Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piti monde bizar mais fait pour tua!!
6 juillet 2007

quii danc£ pOur nOus?

netoals_au_creu_de_la_mainEnvie d'évasion,envie de passion

Envie de partir et de ne plus revenir

Je quitte un monde infantile et sans vie

Pour aller vers un monde d'hypocrisie.

Je n'ai plus de repères

Les seules marques que j'ai sont sur mes vetements

Je ne suis plus une enfant,pas une adulte pourtant

Et maintenant je me perds.

Heureusement que cet univers a une fin

Meme si elle est encore bien loin

Pour l'instant je reste dans cette période en vain.

Au revoir mes habitudes sans interet

Au revoir mes frères

Bonjour la évolte et la colère...

                           Alors laurie??Ca te rapelle rien...?hihi merki ma couille je t'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
piti monde bizar mais fait pour tua!!
Publicité
Albums Photos
Publicité