Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piti monde bizar mais fait pour tua!!
26 juin 2007

à l'année prochaine.....

pluie_mimihey!vous savez quoi!?cette putain de classe elle va me manquer...

erwan raaah mon voisin pendant un bon moment...qu'est  ce que je t'adore!!

julien!!REUBELLE!!!xD jt'adore!merci mon julien et vive la binouz hein...?^^

ma couille oui toi ma laurie jtoublierai pas c'est pas pour rien que j'est pleuré dans tes bras....merci pour ton épaule qui est toujours la pour me consoler!!

william mercii pour tes bonbon et tes chips!!xD non je deconne je t'adore a quand une autre partie de chatouilles...?lol

marion je t'adoore on se retrouve l'an prochain...?

dédé sale petite pouf va!!xD jtadore petasse

maelle...une de mes plus belles REdecouvertes de cette année...merci maelle je te n'éme fort fort lointain ma brunasse!

coco arrete de chanter tu m'soule!!lol merci ma fille!

alexandre!!jt'adore voisin!on se refera une bataille de bouts de plastique bleu!?et un facteur n'est pas passé aussi!!!ptdrr

joss raaah enfin un mec de ce putain de bahut qui partage mes gouts musicaux!!allez biz jt'ador connard!

maella rooh ma petasse ke de bon souvenirs!!hihi tu vas me manqué^^

et voila toutes ces personnes qui vont me manquer horriblement merci pour cette année merci pour m'avoir supporter merci pour tout je vous adooooooore bande de connards!!!<3

                                                   on reste en contact mes abrutis....?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jtm ma Sarah<br /> Jamais Je t'Oublierai =]
T
jtadore tro mon korrigan tkt on garde contact
piti monde bizar mais fait pour tua!!
Publicité
Albums Photos
Publicité