Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piti monde bizar mais fait pour tua!!
19 mai 2007

un jour je te décrocherai une étoile...

jirai_chercher_toutes_les__toiles_pour_toiNounours je t'aime tu me manques si fort,j'ai l'impression d'être si seule sans toi c'est de plus en plus dur...vivement les vacances je veux te revoir,je veux t'embrasser,te faire des calins,...putin d'bordel de merde mais pourquoi on est si loin ??jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

for for loooiiinnntaaaiiinnn............                              o____O

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu laime tré ford focus c max mé moi ossi T.O je laime tré ford focus c max mé pa de la mm manière^^ xD
T
Mais aussi je t'aime tré tré tré ford!!!!!!!!
piti monde bizar mais fait pour tua!!
Publicité
Albums Photos
Publicité